Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delph : passion : tricot
Archives
4 octobre 2005

Avec les premiers frimas !

voici des petits accessoires bien chaud et bien utiles tricotés la semaine dernière :

ensemble 3 pièces réalisé en mohair tout doux, pour une petite fille : ça y est je chope la technique des 4

aiguilles, et j'en suis pas peu fière, surtout que là, je me suis basé sur un modèle ou la laine ne correspond pas tout à fait, le bonnet/béret j'ai doublé le fil et là, aucune mesure, c'est l'écharpe en cotes 3/3 qui m'a pris presque le plus de temps. Par contre, la couleur n'est pas bien passée, c'est plutot aubergine que rouge

1317

et encore un autre bonnet en laine mohair plus épaisse et doublé, avec les 3 premiers rangs avec des aiguilles plus fines pour que ça tienne bien sur la tête et sur le sommet une petite "queue", pas simple à faire avec 3 aiguilles !!

j'espère que ça va bien passer le noir ??

13181

SInon, ben, c'est la 2ème semaine de gros travaux, et poussière et maux de tête à gogos qui accompagnent !! enfin, c'est pour la bonne cause !!

Et mon petit bonhomme qui part à l'école depuis 2 jours avec un grand sourire en serrant très fort son doudou dans ses bras : ahhhhhhhhh ouffffffff ! mon coeur de maman se sent mieux !

Moi, j'ai pris 9kgs aie, aie, je m'étais fixé 10 kgs !! qd je pense au mal que je vais encore me donner après pour tout perdre !! et je n'ai plus que 2 pantalons à mettre, mais zut, je vais pas en rachetter pour 2 mois 1/2 qu'il reste !

Petit soulagement, on avait plus de nouvelles de notre chipette (chatte) depuis 3 jours, on l'a cherchait, l'appellait... et on l'a retrouvé hier, oufff, elle dormait dans le garage dans une armoire fermée ! mais je pense qu'elle était malade. En tous les cas, elle va mieux et elle a faim !!

ALors sur mes aiguilles cet am : je reprends la robe pour ma poupette, et puis ensuite, il faudra que je termine ma paire de gants !!! et le pull de mon homme aussi (il va encore se plaindre qu'il passe en dernier !)

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
S
felicitation pour ta petite fille elle est vraiment adorable bravo pour c'est magnifique ensemble j'aimerai beaucoup etre aussi douee
B
Coucou, c'est un plaisir de voir ce joli ensemble pour l'hiver, tu es douée de tes mains, je suis impaiente de voir la suite de tes ouvrages ;-)<br /> <br /> Bonne continuation !<br /> bisous
C
J'aime bien ton beret rouge, il a un petit côté potiron !
C
Super tes accéssoires. Tu dois être soulagée d'avoir retrouvé ta chipette.
C
L'ensemble trois pièces est superbe, tu as raison d'en être fière et j'aime aussi beaucoup le bérêt noir.<br /> Je suis bien contente que vous ayez retrouvé la minette, dans une armoire fermée ça aurait pu vraiment mal tourner, ah ces coquins de chats qui se faufilent partout !
delph : passion : tricot
Publicité
Albums Photos
Publicité