Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delph : passion : tricot
Archives
6 novembre 2005

bp de retard

effectivement, bp de retard dans la rédaction du blog, mais le tricot ralentit aussi...

Je m'arrondis à une allure !!! mon photo est pas terrible, car je me suis prise toute seule, mais bon au moins on voit de près !! voilà, + 10 kgs, et la miss fait près de 2kg300 déjà !! je commence à en avoir marre, je suis crevée, et j'aimerai qu'elle arrive bientot, pas tout de suite, dans 15j, là, ça serait super !

1325    _cho_3d

SOn grand frère est infernal, un pot de colle, je pense qu'il sent que ça approche... La voici, en 3 D, à l'écho de jeudi, c'est fou, ce qu'on peut voir de nos jours, bon, il semble que son nez soit aplati, la sage-femme nous a rassuré, c'est pas son "vrai"nez, ouf !!!

Pour le tricot :

1323      13241      1328    1335

là, je viens de terminer un béret soie et mohair rose, et aussi une paire de chaussons marrons pour homme ( mais je crois que ça doit être trop grand, enfin, pas facile, car je me suis basé sur un modèle enfant )

et enfin, le modèle en cours, c'est une paire de jambières, mais là, ça me plait pas trop, je sais pas si je ne vais pas recommencer, pareil, c'est pas la laine qui correspond au modèle, qui plus est en anglais, sans bp de mesure, donc c'est un peu de l'aveuglette

En tous les cas, je passe un temps fou sur les gants et prendre les mesures à chaque fois, c'est pas vraiment ma tasse de thé !!

Sinon, j'ai cousu la fermeture du pull bleu camionneur de mon bambin, je croyais qu'il serait trop petit, mais non, finalement ça va, j'essayerai de la prendre sur pieds à l'occasion !

Et j'ai démonté le devant de la petite robe rose, ben oui, j'ai fais le dos taille 6 mois et le devant :3 mois , quelle andouille, je vous jure !!!

Sur ce bon week-end à toutes, je vais essayer d'aller vous lire, ça fait des lustres que je n'ai pas visité vos blogs !!!

Publicité
Commentaires
C
j'ai trouvé magnifiques les berets que vous avez réalisé! je recherche un model pour en tricoter un moi meme mais je n'arrive pas à en trouver d'aussi jolis, pourriez vous me communiquer les instructions pour en tricoter un je vous en seriez tres reconnaissante! et encore bravo pour toutes vos splendides réalisations!!<br /> <br /> PS: mon adresse e.mail: charlomoreau@hotmail.fr
D
Je viens de découvrir la photo de ta poupinette !!! En 3D c'est super, et bientôt ce sera du vrai 3D avec le son et tout !!!
D
merci bp pour ton gentil message<br /> Mais malheureusement, je ne vais pas pouvoir t'aider pour le tricot machine, ma machine est maintenant rangée et en 1 an d'acquisition je n'ai rien su faire avec, elle raccroche, je pense qu'elle aurait besoin d'un sérieux nettoyage, graissage, et j'ai bien du mal de comprendre les différents réglages, en revanche sur ce forum, http://tricot-machine.affinitiz.com/<br /> il y a bp d'infos et peut être que tu trouvera une fille plus motivée que moi dans ce domaine !<br /> à bientot <br /> <br /> delph
C
c'est la première fois que je me trouve sur ton blog, je ne connaissais même pas ces sites. Félicitation pour ta grossesse et tes tricots tu es vraiment une passionnée.<br /> J'ai trois enfants et le tricot je mis suis mise à l'age de 14 ans, mais entre 20 et 34 ça été le trou noir, les enfants qui tirent les laines, les aiguilles, toutes les mailles à ratrapper m'ont fait baisser les bras. maintenant ils sont plus grands, plus raisonnable et ça me manque un peu.<br /> j'ai hérité une machine à tricoter SINGER Mod D3710 mais je n'ai pas le livret d'explication. J'ai vu ma grand mère s'en servir des milliers de fois, je revois tous ses gestes mais il était hors de question d'y toucher, alors je suis incapable de commencer quoi que ce soit, si quelqu'un pouvait me donner quelques conseils ça serait vraiment super<br /> a bientôt peut être et encore bravo pour ton blog<br /> caty
M
Comme c'est mignon la "photo" de ce futur bout de chou! Je regrette qu'à mon époque, les échographies aient été des trucs informes et indéchiffrables pour le commun des mortels... Et quel rythme de tricot, pas étonnant que tu sois crevée! Pense à dormir tant que tu le peux encore... Bon courage pour la suite.
delph : passion : tricot
Publicité
Albums Photos
Publicité