Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delph : passion : tricot
Archives
9 décembre 2005

SARA est née !!

Et oui, merveilleux moment de rencontre inoubliable, magique !

C'était il y a tout juste une semaine, le 2/12/05 à 5h40

Depuis, elle est très sage, et s'embellit de jour en jour

Voici qq photos :

rencontre entre mes 2 anges : et une maman comblée !

1414

1479

1461

Belle chevelure, n'est ce pas ???

BOn, ben j'ai pas de tricot à vous montrer et pour cause...

Publicité
Commentaires
L
Félicitations, je suis contente que tout se soit bien passé. Ton bébé est adorable, et je lui souhaite tout le bonheur du monde!
C
Bienvenue à ton adorable petite Sara et toutes mes félicitations aux heureux parents !
C
Toutes mes félicitations à la maman et au papa et aussi au grand frère !<br /> Sara est très belle, je lui ferais bien un gros calin !<br /> Beaucoup de bonheur à toute la famille !
G
elle est belle comme un coeur!<br /> que toutes les bonnes fées de la terre se penchent sur son berceau.<br /> felicitations à la maman et au papa bien sur et un bisou au grand frère.
delph : passion : tricot
Publicité
Albums Photos
Publicité