Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delph : passion : tricot
Archives
10 décembre 2005

encore des photos !

photo035

Merci à vous toutes pour vos félicitations, c'est vraiment magique d'être maman !

Voici une photo avec moi cette fois, c'était qq heures après l'accouchement, et j'avais pas dormi du tout et je trouve que ça se voit pas tant que ça  !

autre photo, celle d'aujourd'hui, ma poupée est de plus en plus belle !!

1519

et enfin le papa ! comblé lui aussi !

1524

Publicité
Commentaires
M
Très joyeux Noël à toi Delphine ainsi qu'à ta très jolie famille !
C
Félicitations, ta puce est très belle et j'adore sa chevelure!
M
C'est fou comme ses cheveux sont déjà longs et fournis! Elle est très belle.
M
Quelle famille magnifique ! Plein de bonheur à vous !
D
Elle est vraiment mignonne ta petite Sara. Félicitations au papa aussi. Tu as bonne mine, je trouve.<br /> <br /> Grosses bises à ta poussinette
delph : passion : tricot
Publicité
Albums Photos
Publicité