Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delph : passion : tricot
Archives
1 mars 2006

Carnaval !!

Et bien, malgré cette neige et cette froideur, nous avons tout bravé et avons fait la fête !!!

Mon fils, n'a pas eu besoin de trop se forcer pour faire le clown, il n'arretait pas de nous attaquer avec des boules de neige et de sauter dans les flaques d'eau pour éclabousser les filles !!! Il était mort de rire !!!

1756        1748    1759

Quel bonheur cette fête pour les enfants ! il nous a fallu un bon chocolat chaud au gouter pour nous réchauffer, sympa de perpétuer cette tradition dans nos villages, les personnes agées nous ont accueilli les bras ouverts et chargés de bonbons en essayant de reconnaitre les petits !

C'est mamie qui a fabriquer ce beau costume (c'est qd mm plus beau qu'un tout fait achetté !) , bon pas de chances, les coutures des bretelles ont vite lâché, et il a fallut trouver un système D pour tenir cette culotte bien large !!!

Une petite photo de Sara, non, elle n'a pas participé, mais par contre, c'était la sportive du jour !!

1739

J'espère que vous vous êtes autant amusée que moi !!! Quelle âme d'enfant, je ne prend pas une ride moi !!

Publicité
Commentaires
C
Jolis costumes :-) Vous avez du bien vous amuser ! J'espère que ta petite Sara s'est complètement remise ! Vous faites une très jolie famille !
D
C'est super !!! Vive les clowns!!! C'est vrai les costumes en vente ne sont pas terribles!!!
delph : passion : tricot
Publicité
Albums Photos
Publicité