Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delph : passion : tricot
Archives
27 mars 2006

Pour Dominique 08

Comment va tu ? le moral va mieux j'espère ? et ta petite famille ?

je voulais juste te montrer la photo de Sara dans ta petite robe toute gaie, toute colorée et ça lui va très bien, d'ailleurs, j'aurais du l'essayer un peu plus tot car elle l'a remplit bien déjà !!Mais pour réussir à prendre la demoiselle en photo en souriant c'est du sport !

1811                      1803

Je suis désolée, je vais de moins en moins lire les blogs, et je laisse encore moins de petit mot !

Le tricot : ben, j'ai presque fini le petit paletot, mais bon, avec de la laine pareil, et du 1 an ça va très vite, j'ai pas de photo, je ferai quand j'aurai tout fini !

Je commence le compte à rebours avant la reprise du travail : J - 10 !!! Et demain, je vais chez la coiffeuse pour être présentable pour les malades !!

Gros bisous à toi et merci pour tout, tu es vraiment adorable 

Publicité
Commentaires
A
je penserai à toi pour la reprise;dur de devoir confier cette ravissante petite princesse!
delph : passion : tricot
Publicité
Albums Photos
Publicité