Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delph : passion : tricot
Archives
20 mars 2006

La nature reprend vie

Enfin, on entend les oiseaux qui gazouillent à pleins poumons,

Enfin, les perce-neige pointent leurs belles clochettes dans le jardin,

Enfin, le soleil nous envoit un peu de sa chaleur et de sa belle lumière,

Enfin, oui, le printemps est là !!

Je crois que tout le monde pousse le même soupir que moi, il était temps : marre de ce temps, ce froid glacial, cette humidité !

Ben du coup, encore moins le temps de tricoter pour moi, Rayane a dépoussieré son vélo et ne le quitte plus et Sara a enfin connu la semaine passée sa première vraie promenade, et elle a adoré ! Et quel bien fait pour moi, ça redonne bonne mine !! et le soir on a pas besoin de compter les moutons !!

ALors le pull de Rayane est fini, j'ai eu des soucis pour l'encolure, je vais finir par croire que c'est mon fils qui a une grosse tête à chaque fois c'est pareil : résultat : montage, démontage, essayage (l'épreuve la plus terrible d'ailleurs !) et remontage-démontage... et ça plusieurs fois !

1795                     1786

Du coup, je suis revenu un peu sur ce pull commencé l'année passée pour mon homme, oh, ben, il ne me reste qu'une manche à faire !! ça vient bon chéri, il te plait toujours ?? (pas terrible la photo, désolée !)

1798

Mais ce matin, Rayane n'ayant pas d'école, papa étant à la maison on s'est fait une petite sortie à nous, et là, j'ai eu une envie soudaine de faire un tour chez Phildar, il me fallait de la laine, tout de suite maintenant !! la voilà, et vous avez deviné ce qui me trotte dans la tête avec cette laine peluche, qui porte bien son nom, la couleur est plus belle en réalité.... et bien, un petit paletot pour ma poupée, quand on ira dans le jardin ramasser les oeufs, bientot....

17961

Voilà, la minette qui grandit, grandit, elle s'épanouit et s'éveille de jour en jour... 2132

Publicité
Commentaires
C
Je craque toujours autant pour la moumoute de ta superbe petite Sara
S
C'est vrai que ça fait du bien la douceur ! Cette laine a l'air toute douce, et Sara est mignonne comme tout !
D
Sara a drôlement grandi , cette belle laine Phildar va bien lui aller !!! Nous aussi hier on est allés s'aérer et ça fait du bien !!!
delph : passion : tricot
Publicité
Albums Photos
Publicité