Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delph : passion : tricot
Archives
24 novembre 2010

j'ai laissé à l'abandon complet ce blog !!

Depuis des années, j'ai laissé ce blog à l'abandon, pas vraiment volontairement, mais changement professionnel, la famille qui s'agrandit, le tricot est vraiment passé aux oubliettes

Depuis qq semaines, après qq soucis de santé, j'ai eu envie de me concentrer à mes aiguilles, et je retrouve ce bonheur perdu

J'en avais mm completement oublié mon identifiant !!

ALors, je voudrais m'excuser auprès de toutes celles qui m'ont posé des questions, fais des demandes et que je n'ai pas vus du tout... bon ça m'étonnerait que vous repassiez par là, mais ne sait-on jamais !!

Je viens de faire un cache-coeur rose à ma petite ballerine de 5 ans,

un gilet sans manche toujours pour elle

le mme (modèle de bergère de france) pour moi

un pull pour mon grand garçon de 8 ans modèle catalogue bergère de f

et j'ai attaqué un 2ème pour lui,

voilà tout ça depuis la rentrée, je me suis bien rattapée quand mm !!!

Publicité
Commentaires
delph : passion : tricot
Publicité
Albums Photos
Publicité