Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delph : passion : tricot
Archives
5 décembre 2004

Aujourd'hui, c'est dimanche ! il fait tout blanc

Aujourd'hui, c'est dimanche ! il fait tout blanc dehors, c'est magnifique, enfin je suis contente de ne pas avoir sorti la voiture ce matin et mon fiston va rencontrer Saint Nicolas, ça fait 2 jours que je l'entraine à chanter la chanson, mais c'est pas gagner ! Dommage, je ne serai pas là pour ce grand jour, c'est Mamie qui aura ce plaisir, moi je travaille ! J'essayerai de gâter un peu les malades à la place.

Bon alors, je tenais à vous remercier vivement de vos commentaires qui sont très accueillants, encourageants et très chaleureux, j'aurai bien voulu vous mettre les photos ce matin, mais bon chéri n'a pas eu le temps hier après-midi, gr, gr..... Enfin, il a déjà fait mes petites commissions pendant que je bossais, en rappellant pour la machine à tricoter et bien pas de chance : elle est partit hier, ben à ce prix là, c'est pas étonnant, et zut pas de chance !

Coté tricot et bien, j'ai cousu les boutons sur un nid d'ange que j'ai fini depuis 2 semaines, moi je m'en suis bp servi pour mon fils alors depuis je l'offre souvent pour une naissance d'hiver, et ça fait toujours plaisir, je vous mettrai la photo (si, si promis)

J'ai terminé hir le col de mon pull rose à torsade, donc il va falloir coudre maintenant, les photos sont prêtes aussi !

Et j'ai pas avancé sur le Franklin, par contre !

J'ai reçu des grilles de Nelly http://82.228.75.13/Ltricotte/index.php?page=nelly ; j'ai adoré son Némo, c'est une crétion perso et son télétubbies, elle m'a rajoutté une grille tracteur, pour mon fermier en herbe, voilà, donc là quand j'aurai 5 min, j'étudierais tout ça, car une fois de plus les grilles sont grandes, et je ferai le point sur les laines à achetter pour compléter

Bon, ben je vais essayer de coudre ce matin, dommage que je ne puisse prendre mes aiguilles au boulot, je serai comblée !! enfin, finalement,  j'aurai pas vraiment le temps ! mais figurez-vous que j'ai rencontré qq tricoteuses qui m'ont donné des petits trucs, et c'est bien sympa cet échange mais c'est rare...

Voilà bon dimanche à toutes et attention à la crise de foie qui vous guette ....

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Ne me dis pas qu'il a neigé ?! Ici, rien, mais il fait quand même 0°. Saint-Nicolas est passé hier soir ici, pour moi qui ne suis pas originaire de l'est, c'est un dépaysement à chaques fois, en Haute-Savoie on ne connais pas St-Nicolas, et je me dis que les enfants Alsaciens, Lorrains et Ardennais ont beaucoup de chance !!
delph : passion : tricot
Publicité
Albums Photos
Publicité