Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delph : passion : tricot
Archives
6 décembre 2004

Nouvelle semaine qui s'annonce : aujourd'hui, St

Nouvelle semaine qui s'annonce : aujourd'hui, St Nicolas a laissé qq bonbons dans les maisons , voici sa photo :

c'était hier avec son ami Père FOuettard qui punit les enfants pas sages, mais mon petit loulou a été très sage dans les bras de sa mamie et n'a même pas eu peur de ces grands personnages qu'il a découvert

 

alors la suite de mon pull rose : je suis en train de le coudre et voici le détail de la torsade qui va sous le col

 

Je vais vous montrer le pull Irlandais pour moi, qui est commencé depuis qq temps déjà, le devant est fait le dos est presque terminé, le point est beau et original, et pas compliqué

et enfin, le nid d'ange, bon sur la photo il manque les boutons mais c'est fait, j'ai mis des boutons plats tout simples couleur naturelle

Aujourd'hui, je suis en repos, il y a un peu de ménage à faire et puis de lessives, et normalement la rencontre avec Sandrine et Marylène cet après-midi, on doit se confirmer tout ça. Et puis, pendant que le repas cuira et entre 2 travaux de pâtes à modeler avec mon fils : la couture du pull rose, je vous mettrai la photo du pull fini bien entendu !

Bonne journée et bon lundi ! 

 

Publicité
Commentaires
L
Dear Delph,<br /> <br /> I was searching the internet for a Baby Bunting pattern and saw the one that you're making. I would love to have this pattern. Would you please tell me where I can find it? Or perhaps would you like to trade baby patterns?<br /> <br /> I hope to hear from you soon.<br /> <br /> Thanks,<br /> Liro Williams (California)
delph : passion : tricot
Publicité
Albums Photos
Publicité