Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delph : passion : tricot
Archives
12 décembre 2004

Et bien aujourdh'ui, c'est dimanche, la maison

Et bien aujourdh'ui, c'est dimanche, la maison est toute endormie, il fait tout gris et très froid dehors, alors j'en profite pour vous mettre qq photos

voici, perce-neige bleu-gris presque terminé, il reste là les fils a rentrer, c'est fait ! Merci Sandrine pour les conseils, c'est vrai que c'est pas si simple, dans un pull ça se voit pas, mais là, c'est si ajouré et fin qu'il fallait particulièrement s'appliquer !

Alors donc pour finir, j'obtiens une largeur de 25 et 151 de hauteur avec 31 dessins et j'ai utilisé pile poil 2 pelotes

et puis perce-neige vert anis, je crois que c'est ma couleur préférée, sur du noir, je pense que c'est le plus joli

je vous mets un gros plan pour bien voir les perles :

 

et enfin le tout début de perce-neige framboise on ne voit pas les perles, pourtant elles sont un peu plus grosses, moins lisse et d'ailleurs un peu plus difficile à pousser sur le fils

A vous de voter pour votre couleur préférée ! Je vous rappelle, que les kit avec explications sont à vendre sur le site d'Alysse et Horizon Mohair

 je vais essayer d'avancer le plus possible car j'ai une semaine plus chargée : je bosse lundi, mardi et mercredi et le week-end prochain grosse surprise pour l'anniversaire de mon homme, chut !!!!!!!!

 

Sur ce bon dimanche à toutes

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour tes perce-neige .....<br /> Je me remets doucement au tricot !<br /> J'envisageais de participer au Orenburg mais je finis pas douter de mes capacités ... je potasse les explications depuis plusieurs jours : c'est du chinois. et les essais ne sont pas concluants.<br /> Par contre je pense que je saurais faire Perce-Neige. Pourrais tu m'envoyer les explications.<br /> Merci bcp par avance et bonnes fêtes de vin d'année.<br /> Chris
B
Je crois que je me suis mal expliqué (téléphone qui insistait!!!=. <br /> Je reprends mon texte : toutefois, j'aimerais recevoir les explications de Perce-neige afin d'en réaliser un exemplaire pour moi. <br /> Dis-moi aussi quelle laine, faut-il acheter ? Merci beaucoup Delphine<br /> Bon tricot<br /> Béatricote
B
Ce pull de BdF m'avait fait de l'oeil depuis le début de l'été, mais le voir réalisé est mieux. <br /> Ton encolure est magnifique et très originale, ce qui en fait son point de mire. Très beau travail !<br /> Félicitations! Pareil pour tes perce-neige, mais normalement ça pousse en janvier non ? Toute, j'aimerai bien avoir les explications pour m'en faire un aussi (je n'ai pas fait birch), mais là je suis tentée.<br /> Continue ton beau travail, bon tricot<br /> Béatricote
O
Dis donc, c'est l'usine chez toi: tous ces perce-neige en si peu de temps ! C'est la fréquentation de Sandrine qui te fais cet effet là ?<br /> Allez, je plaisante, ils sont tous magnifiques et . . . BRAVO !
D
Ils sont magnifiques ! Quel courage, mais cela en vaut la chandelle.
delph : passion : tricot
Publicité
Albums Photos
Publicité