Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delph : passion : tricot
Archives
19 décembre 2004

Fin de week-end bien chargé : car j'organisais

Fin de week-end bien chargé : car j'organisais une surprise pour l'anniversaire de mon homme. Lui par nature très curieux, et moi qui ne sait pas ten tenir ma langue qd il sagit de faire une surprise ou un cadeau : ce fut épique. Et d'autant plus que je faisais à manger à la maison qu'il fallait tout cacher faire au dernier moment... Enfin, il n'a pas été surpris, surpris, car il avait compris que je préparais qq chose, mais ne savait pas quoi, ni avec qui (nos amis) et le cadeau l'a estomaqué : un téléscope dont il rêve depuis longtemps !, donc ça a marché un peu, mais je me suis tout de mm sentie frustrée après tout mes efforts ! Et puis petite sortie en amoureux dans la boite où on s'est rencontré il y a 5 ans, ça fait du bien de se dérouiller un peu, mais n'ayant plus l'habitude, je crois que je ne vais pas faire de vieux os ce soir !!!

Coté tricot et bien voici le pull rose porté, mais bon, le mannequin est un peu défraichie !! et Franklin terminé, immédiatement adopté, il est un large d'épaules, mais les manches et la longueur impeccable, par contre, ce mannequin il faut courrir après lui pour avoir une photo et j'ai pas réussi !!

 

 

 

Demain, je vais dans le sud du département, une gentille dame cède sa machine à tricoter pour 150 euros et encore elle m'a dit qu'on pouvait discuter, une singer STC 1490 automatique qui fait bp de choses m'a t'elle dit mais elle n'a jamais su s'en servir donc préfère la vendre, alors je suis aux anges, depuis le temps que je guette, une affaire pareille, il faut sauter dessus et cette fois, j'ai répondu la 1ère ! donc je devrais revenir avec demain soir, et là, j'aurai surement besoin de votre expérience en ce domaine

J'ai la ferme intention de m'en servir pour l'intarsia uniquement, il n'y a que ça qui me plaise qu'à moitié, du moins je ne suis jamais satisfaite de mon travail fini, et puis peut-être que je passerai rendre une petite visite à notre chère Sandrine, mais je crains que le temps me manque un peu, car Rayane sera chez la nounou et mon chéri aura travailler le matin

Et demain matin, 9h je fais le pied de grue devant la porte du Lidl pour acheter une machine à pain : double cuve à 35 euros, celle_ci aussi ça fait des lustres que j'attends et la dernière fois elle m'est passé sous le nez en arrivant à 9h20 !! j'espère juste que petit loulou ne tardera pas à boire son bibi, il va falloir que je le bouscule !

BOn journée chargée en somme, mais riche en bonheurs !!

à bientot

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je trouve ton pull avec Franklin très réussi !!! Aurais-tu un plan du pull car j'aimerais pouvoir faire le même pour mon neveu !!<br /> Je te remercie par avance pour ta réponse !!
M
je suis une fan de tricot et je tricote également à la machine. j'en ai deux. une double fonture Phildar et une big fil. c'est génial. je tricote quand j'ai le temps. je vous félicite pour les deux pulls. ils sont très réussis. j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir le modèle du Franklin. c'est pour mon neveu. où alors où puis je trouver le modèle. Merci d'avance et encore bravo. à bientôt
K
Bravo pour ton pull, il te va très bien! Franklin est très réussi aussi - bravo! :-)
G
Ton pull rose est vraiment très joli... et il te va à ravir. J'aime particulièrement l'encolure qui est très originale... Bravo! Et je te souhaite bien du plaisir avec ton nouvel outil de tricot!!
C
Défraîchi, le mannequin, tu plaisantes ?!!! Je te trouve très jolie au contraire ! Le pull te va très bien, il est vraiment réussi. Bravo pour Franklin, je te comprends de vouloir faire l'intarsia à la machine, à la main je trouve ça d'un pénible !
delph : passion : tricot
Publicité
Albums Photos
Publicité