Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delph : passion : tricot
Archives
13 janvier 2005

Piuffffffffff, il me donne du fil à retordre

Piuffffffffff, il me donne du fil à retordre Bruant : bon j'ai terminé le dos, mais c'était bien long, j'ai l'impression que je tricote pour un géant !!! et j'espère vraiment que ça va aller en largeur, car c'est un point extensible, alors pour que la mesure soit fiable c'est pas évident !! J'ai déjà utilisé 6 pelotes, donc j'aurai pas assez et ça me fait râler un peu...

Hier soir, j'ai replongé dans les calculs savants pour commencer les manches, car il faut que je m'assure si les devants doivent être bords à bords ou chevauchés, pour calculer mon nombre de maille en soustrayant le bord de cotes !!

Bref, pour les manches, vu que je n'ai pas fais d'emmanchures, il fallait que je fasse les manches moins longues, tout en sachant que le bras du Mr mesure 65 cm !! et surtout recalculer les augmentations et aussi l'emplacement des rayures !!!!!

Enfin, quand il sera fini, je crois que s'il va à merveille je pourrai être fière de moi, car les bidouillages, j'ai jamais vraiment réussi, mais là je m'applique, je fais vérifier mes calculs à mon chéri qui n' y comprend rien !!!

A ça y est : on s'est donné rendez-vous avec Sandrine pour cette après-midi, je vais faire des envieuses, j'ai hate de découvrir son "atelier" et de la revoir biensur, tiens je vais vite regarder mon itinéraire, oh, c'est pas loin je ne devrais pas me perdre !!!

Demain, je vous mets les photos.... il faut vous faire mijotter un peu.... et puis, je vais recevoir encore un colis normalement, et je deviens malade de ces ventes, il faut que j'arrete car les bonnes résolutions de faire des économies va déjà s'envoler!!!!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
delph : passion : tricot
Publicité
Albums Photos
Publicité