Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delph : passion : tricot
Archives
13 janvier 2005

AH, ah!!!! pleins de choses à vous raconter

AH, ah!!!! pleins de choses à vous raconter aujourd'hui !!

Déjà je suis allée chez Sandrine, 42 km sous le soleil en plus ! On a pu papoter un peu (la dernière fois qu'on s'est vu on était dans sa twingo avec un froid glacial !) et faire un peu plus amples connaissances autour d'un bon petit thé et d'une tarte à la mirabelle maison, Et comme dans ton bon atelier on a envie d'y rester et de voir ce qui s'y passe : entre Richard qui coud et Sandrine qui tricote, c'est un peu magique, dans une belle petite maison au calme à la campagne, on se sent bien ! et c'est tellement rare de trouver une tricoteuse passionnée, ça fait du bien et c'est très riche.

 ALors petit coup d'oeil sur la machine à tricoter, je suis encore un peu en guerre contre la mienne, mais ça me donne envie, et je me dis qu'avec le temps je vais bien réussir à la dompter non mais !

 Et puis donc j'achette la laine Fonty, elle est d'un rose à croquer et fine, fine... bon j'ai pris 5 pelotes car je compte bien doubler le dessin central d'orenburg pour faire une étole, mais bon, je dois déjà terminer Bruant

ALors lui, et bien le dos est terminé, et la 1ère manche à bien avancée, j'ai hate de le voir terminé, j'ai l'impression de tricoter pour un homme gargantuesque ! et j'ai pas encore terminé avec mes calculs je le sens bien !!!

Et enfin, comme c'est la journée mon colis achat sur e-bay est arrivé, j'aime bien la couleur du vert, mais finalement, il y a pas mal d'acrylique ou j'ai pas du faire attention, mais le violet sur la photo c'était plutot bleu, alors je ne sais pas du tout ce que je vais faire avec, ni pour qui, mais j'ai le temps d'y penser !

Ceci clos mon dernier jour de congé : gr, gr, ... et donc moins d'heure de tricot évidement ! 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Tu en as de la chance d'avoir pu découvrir l'atelier de Sandrine ! Merci de nous faire partager ce moment.<br /> Comment va la veste mohair ?
delph : passion : tricot
Publicité
Albums Photos
Publicité