Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delph : passion : tricot
Archives
22 avril 2005

je perds la boule !!

Et ben oui, j'ai pas encore 30 ans (dans qq jours) et pourtant j'avais déjà oublié mon identifiant depuis ce matin, à m'en rendre chèvre !!! J'en accusais presque la technique et voilà que ça me revient !!! Et ben, il va falloir que je fasse de sérieux exercices de mémoires moi !!!!

Et voilà Framboise n°2 terminé :

10191020

et voici un gros plan, j'espère que cette fois vous pourrez voir les petites perles incrustées

Bon sur ce, je vous souhaite une bon week-end, je suis déjà en route et j'ai commencé un petit blouson pour mon petit bonhomme, je vous filerai le modèle et vous mettrai les photos bientot !

D'ailleurs prochainement, je vous dévoilerai un secret mais il faut être encore un peu patiente !!!!!

Delph

Publicité
Commentaires
C
Framboise 2 est magnifique ! Les perles donnent un aspect raffiné, très joli !<br /> Ton cache-coeur est aussi très réussi et il te va très bien ! Bravo !
C
oh, oh, j'en connais une qui va bientôt tricoter de la layette ! Je me trompe ???
M
Elle est superbe et les perles lui donnent un côté tellement raffiné.
J
Magnifique!!!
C
C'est très très beau, voilà une framboise bien appétissante !
delph : passion : tricot
Publicité
Albums Photos
Publicité