Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delph : passion : tricot
Archives
19 juillet 2005

et encore du kiri....

Tout d'abord merçi à toutes pour vos encouragements, je commençais à en perdre la tête

Mais il n'y a qu'une fois la bordure terminée que j'ai compris qu'il fallait le retourner !!! (petite tête que je suis !) BOn ma bordure, j'ai fais comme les explications, car c'est vrai que j'ai souvent tendance à serrer de trop, j'espère que la magie du blocage va arranger tout ça, car là , ça frise 

J'ai réussi à faire une photo du point de près pour celles à qui ça intéresse, c'est vrai que c'est très facile à tricoter, sans les explications sous les yeux

1177

Par contre, il est bien grand, et je n'ai fais que les 10 motifs préconisés, et j'ai utilisé qu'une seule pelote d'Aurore ! enfin j'ai entamé la 2ème pour les 2 derniers rangs de bordure, c'est chouette ! je vais pouvoir faire d'autres chales pour les copines !!! cette fois, je vais chercher un modèle qui se trouve dans les livres que j'ai achetté, je m'y suis pas encore penchée !

1176

Alors j'ai justement un mariage le 6 aout, et une petite robe noire, je vais faire qq essais avec mon kiri sur les hanches et le bidon, car j'ai pas trop envie de me rachetter qq chose, et puis en plus il faut trouver donc je vais essayer d'accessoiriser ma robe, je vous montrerai ça, pour avoir votre avis !

Et puis autre nouvelle, je suis une nouvelle fois tata depuis le 16 : d'un petit Zakaria, il nous tarde d'aller lui faire de gros bisous et de lui présenter son cousin, mais il n'habite pas tout près, donc on va devoir patienter !

BOnne journée à toutes

delph

Publicité
Commentaires
C
Ton Kiri est superbe. L'as-tu déjà bloqué ? Sinon, tu verras, il "grandit" encore presque d'un tiers ! Il sera parfait sur une petite robe noire !
S
Le châle est très beau!
F
Il est très beau ton kiri. et à l'air très douillet et mousseux <br /> Bravo
S
Ah qu'il est beau ton Kiri de près ! Moi j'aime quand les châles sont immenses, mais bon, c'est une question de goût !!
delph : passion : tricot
Publicité
Albums Photos
Publicité