Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delph : passion : tricot
Archives
30 juillet 2005

Le mohair splendide....

Je ne peux plus attendre de vous montrer ces belles choses avec le mohair de Marylène (horizon mohair)

1 /le montage du bonnet : ça monte très vite, très vite....

1208

2 /le bonnet est fini, hop une petite couture discrète, il a une forme rigolote, pour moi, il est un peu grand, mais la forme semble bien conforme au modèle

1209

3 /vu du dessus, on dirait presque un béret !

1210

4 /et hop on se lance dans un pull, je débute par le torsadé, après qq calculs pour trouver le bon nombre de mailles et les bonnes aiguilles, ici, j'ai pris du 5, pour que le tricote soit un peu plus raide, la couleur une fois tricotée est très jolie, j'ai hâte de faire le devant avec la torsade...L'accoutumance au tricot reprend de plus belle, surtout quand je tricote pas pour moi, ça motive à fond ...

Vous pourrez remarquez le tracteur de mon fils, j'ai eu du mal de prendre la photo, il trouvait que ça ressemble à un champs !!! c'est pas un mec pour rien !! merci mon chéri pour la comparaison !!! ce sont des côtes 2/2, ça doit être pour ça !

1211

Et ben voilà, ma journée tricotique d'hier, et vu le temps encore incertain, mon homme qui a fait la nuit, je pense qu'une grande journée tricote s'annonce !!!

Publicité
Commentaires
K
Il est très joli ton bonnet en mohair et ton pdébut de pull est prometteur les garçons sont souvent attirés par les voitures et compagnie, le mien de garçon à 4 ans et les cotes de sont écharpes lui servent plus pour le jeux aussi ;) <br /> j'ai trouvé son copain aujourd'hui mais le tien y va avec des tracteurs à chacun son engin
M
salut Delphine<br /> je vois que tu bosses bien<br /> désolée si mes demandes sont un peu difficiles<br /> c'est mon gros défaut : j'imagine des trucs mais je ne sais pas les faire : résultat : décallage avec la réalité. j'espère quand même que ce n'est pas trop dur<br /> Pour les gants c'est OK et pour le blog, c'est en cours de retour<br /> marylène
C
Très joli ton bonnet en mohair ! Il sera très confortable !<br /> J'aime beaucoup le pull pour ton homme du post précédent et aussi celui que ton fils prend pour un champ !<br /> Bon tricot !
C
Il est très sympa ton bonnet et ce mohair est vraiment magnifique ! Et ton "champ" :-) est prometteur !
delph : passion : tricot
Publicité
Albums Photos
Publicité