Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delph : passion : tricot
Archives
24 décembre 2004

Je tiens à vous remercier de vos encouragements,

Je tiens à vous remercier de vos encouragements, et ouf ! je suis pas la seule à me sentir si perdue, bon ben de la patience j'en ai, mais pas au point d'attendre de savoir me servir de ma machine pour débuter un nouvel ouvrage, don cSimpson est en route, le dos est déjà fait, et je vais attaquer une veste en mohair pour Marylène, seulement j'ai pas les explications pour l'instant

Dommage j'avais bien l'intention de débuter ce soir, oui, mon homme fait la nuit et moi je bosse demain,

On a d'ailleurs ouvert les cadeaux cet après-midi, sinon il aurait fallu attendre le 27 pour être tous les 3 réunis

Ce qui fait que Noel, est un jour presque semblable aux autres, mais particulièrement triste pour les gens seuls ou malades, et je déteste le travailler, car l'ambiance est des plus morose et triste dans le service....

voilà, et bien j'ai un peu la flemme de mettre les photos des dernier essais de machine, mais il y a du mieux, je commence à dompter les bête !

 

gros bisous et Joyeux noel

Publicité
Commentaires
M
Mais heureusement qu'il y a le sourire de personnes comme toi pour ceux qui souffrent encore plus à Noël. <br /> Curieuse aussi, j'aimerais que Don Simpson me soit présentée ;-)
V
Bonsoir Delphine,<br /> Pour moi aussi Noël est presque semblable aux autres jours, mais par choix. Je pense aussi à ceux qui sont seuls et pour qui c'est encore plus triste. J'en profite pour tricoter encore davantage pour cette veillée ! Quel est ce Don Simpson ? (je sais, je suis curieuse...)
delph : passion : tricot
Publicité
Albums Photos
Publicité