Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delph : passion : tricot
Archives
27 décembre 2004

Et bien pas trop le temps de tricoter ces

Et bien pas trop le temps de tricoter ces jours-ci, comme tout le monde je suppose, donc pas grand chose à vous montrer...

Sauf la photo de mon essai à la machine, je n'y ai pas touché depuis d'ailleurs

 

Je sais pas si on peut se rendre compte à quel point c'est raide ? QU'est ce que vous en pensez ?

 

J'avance dans le Simpson (le héros de dessin animé) en Intarsia, et je me prends déjà la tête avec, mais ça fait tellement plaisir à mon petit bout ! Le dos est fait et le devant avance tout doucement

Par contre, mes travaux pour Marylène prennent du retard, j'ai pas les explications et il manque de la laine, donc surement la semaine prochaine, les pelotes me donnent vraiment envie, mais il faut attendre...

Sinon, 2 personnes m'ont demandé les explications du nid d'ange, je vais aller rechercher dans mes innombrables cartons et je vous les mets, promis les filles !

Je vais aller voir vos travaux et voir si Papa Noël vous a gaté

 

 

Publicité
Commentaires
F
Cela a l'air très serré : où le fil est trop gros, ou la tension pas assez lache : as-tu essayé avec ce fil avec la tension la plus grande ?
V
Vu d'ici, ça n'a pas l'air si mal, sauf les bords, mais on ne comprends pas bien. Je crois que tu devrais arriver à mater la bête et à faire plein de jolies choses. Courage pour l'intarsia.
delph : passion : tricot
Publicité
Albums Photos
Publicité