Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delph : passion : tricot
Archives
31 décembre 2004

Voici le arrivé le dernier jour de l'année : et

Voici le arrivé le dernier jour de l'année : et fiesta pour tous !!!

Je préfère cette fête à celle de Noël, c'est moins triste je trouve, enfin, malgré tout, quand on pense aux pauvres gens démunis, et qui ont vécu l'horreur ces derniers jours au Sri Lanka... ça fout les boules !

Soirée dansante avecdes amis ce soir, et petit loulou en "vacances" chez mamie ! parfait, de quoi dormir un peu demain matin

Alors je lève mon verre et vous souhaite :

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou Delphine ! <br /> Bonne année 2005, avec pleins de tricots !
C
Très bonne année à toi aussi !
M
Amusez-vous bien ce soir !<br /> Très bonne année pour vous !!
K
Bonne année à toi également! :-)<br /> Merci pour les bons voeux!
delph : passion : tricot
Publicité
Albums Photos
Publicité