Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delph : passion : tricot
Archives
7 janvier 2005

Alors quelle est votre bonne résolution pour ce

Alors quelle est votre bonne résolution pour ce début d'année ?? Ben déjà pour moi, on va déjà par se mettre "au vert" après tout ce qu'on a ingurgiter ça fera pas de mal, enfin, pour l'instant j'ai pas commencé, car une galette des rois nous attend encore dimanche et j'adooooooore !

Après la tournée des "bonnes années", et 2 jours passés dans la belle famille, me voilà à mon poste !

Cependant, j'ai toujours pas commencé orenburg, et ça me chatouille les doigts mais le hic, c'est que j'ai pas la laine !!! Je vais essayer d'aller voir Sandrine la semaine prochaine, j'ai encore une semaine à la maison !

Ce soir, je vais enfin pouvoir commencer la veste en mohair, je vais avoir les explications, alors là ça va etre un grand bonheur, ça fait presque 15j que je regarde la laine et que j'imagine déjà ce que ça peut donner, ouf ça y est !

Pour les réalisations des derniers jours et bien, j'ai cousu Simpson et l'heureux propriétaire l'a porté ce matin pour la 1ère fois, et j'ai réussi à le prendre en photo cette fois !

 

J'ai pris en photo un pull qui a déjà été mis plusieurs fois, il est vraiment très chaud et tout doux pour les petits, je l'ai fais en novembre celui-ci, c'est un modèle de Bergère de F de cette année

 

Bon allez à bientot !

Publicité
Commentaires
S
Simpson est très réussi, bon courage pour la reprise après les fêtes, et peut-être à bientôt !
M
Même si le petit manequin n'a pas l'air ravi de faire la photo (!), le pull est superbe !
delph : passion : tricot
Publicité
Albums Photos
Publicité