Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delph : passion : tricot
Archives
27 janvier 2005

je râle car j'ai fais des photos du montage

je râle car j'ai fais des photos du montage provisionnel, du premier rang, des coins ... d'orenburg et mon chéri a prété le cable pour pouvoir extraire les photos, donc, je ne peux encore vous montrer tout ça, en tout les cas tout roule, c'est agréable à faire, bon un peu galère au début pour s'y retrouver dans la boande centrale, mais là, je suis bien partie... et je vous montre tout ça dès que je peux,

Pour Bruant, j'attends les dernières pelotes, il est en attente, et je vous montre aussi tout fini

 

Publicité
Commentaires
S
J'attendrais donc que le câble revienne pour voir ton Orenburg rose bonbon !
delph : passion : tricot
Publicité
Albums Photos
Publicité