Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delph : passion : tricot
Archives
30 janvier 2005

Attention !!!!! les photos d'ORENBURG sont prêtes

Attention !!!!! les photos d'ORENBURG sont prêtes :

le montage provisionnel (merci pour les cours de Sandrine), grâce à toi, c'est tout facile, car les photos sont précises

 

et ensuite, le premier dessin, pour l'instant, c'est relativement simple et les explications claires

 

un gros plan , moi je vais doubler le dessin central, donc ma bande est plus longue, mais aucune difficulté, et puis cette Kidopale est superbe, je suis vraiment contente

 

Le tour fini, on va s'attaquer au 1er coin avec les rangs raccourcis

 

et ensuite les 2 coins : le 2ème : j'ai chipotté (comme disent nos amis belges), pour retrouver l'endroit, de l'envers...

 

Bon, allez, maintenant, on se lance dans le motif central

 

après qq rangs, ouhh, il ne faut pas lâcher le diagramme des yeux..... et puis, au bout de qq rangs, avec le recul, et bien je me rends compte que j'ai fais de grosses bourdes ......alors on détricote et on recommence.... mais c'est pas grave, ça reste tjrs aussi agréable !et depuis, je l'ai laissé tomber pour reprendre Bruant dès que j'ai reçu la laine

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bravo très beau démarrage.
K
Ton pull est super j'espère qu'il lui ira à merveille et qu'il va lui plaire. Ton début d'orenburg est magnifique ta kidopale est très mignonne tu as bien choisi ça rend sur bien.
M
Ton homme doit être très fier de son beau pull et tu as maîtrisé le montage provisionnel avec beaucoup d'adresse et de talent.
delph : passion : tricot
Publicité
Albums Photos
Publicité