Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delph : passion : tricot
Archives
9 mars 2005

Orenburg magnifique !

Alors le tricot en ce moment : ça pousse pas des masses !!

Enfin Orenburg est terminé depuis 15 jours, et voici les photos !

 

les coins de plus près : alors là j'ai bidouillé, je trouve que c'est moins joli qu'au début, tant pis, j'ai pas bien compris les explications, peut-être qu'on y verra que du feu après le blocage !!

 

le coin gauche : pas terrible....

le voilà en entier avant blocage  

 

le blocage : là il sort de la bassine :

 

:

 

je l'étends sur mon lit, heureusement qu'il est grand (180cm) et je laisse sécher tout doucement orenburg aux dimensions que je lui ai donné : 180cm sur 52 de large et voilà, l'aventure est terminée, il n'attend plus que je lui donne mes épaules pour qu'il me réchauffe généreusement, je l'aurai bien offert, mais bon, c'est sentimental, c'est mon premier alors je le garde !!! et bientot une petite photo sur pied

Et comme ça m'a bp plus et qu'il me reste de cette magnifique laine, je me lance dans un châle, modèle paquerette : chipé chez Sandrine, là c'est le début, aujourd'hui, il est presque terminé ...

c'est la première paquerette :

 

Publicité
Commentaires
E
vraiment très belle cette écharpe, il fait 30° aujourd'hui, mais elle sera parfaite pour la rentrée.<br /> A bientot<br /> Emilie
D
Merci, merci de tout coeur pour vos commentaires, c'est grâce à vous et vos rencontres que j'ai découvert tout ça !<br /> <br /> Et N'oubliez pas que cette Kidopale est magnifique, il peut vous aider à réaliser des choses merveilleuses
F
Orenbourg est magnifique!!!!!toutes mes félicitations....quant au châle commencé il est déjà beau et cette petite pâquerette va me donner envie je crois......j'ai envie de faire un châle pour les tendres épaules de ma grand-mère Léonie...merci pour l'inspiration.
C
Comme le dit si bien le titre de ton message, Orenburg est magnifique ! Tu auras beaucoup de plaisir à le porter ! Et ton châle sera très beau, bravo !
D
Bravo pour Orenburg, cette laine semble si fine! Magnifique
delph : passion : tricot
Publicité
Albums Photos
Publicité