Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delph : passion : tricot
Archives
19 février 2005

Ah ça y est toutes les photos sont là !!! Mais en

Ah ça y est toutes les photos sont là !!! Mais en fait, bilan de la semaine : bof, j'ai pas bp tricoté : je me suis occupée un peu plus de mes hommes et de mes malades aussi. D'ailleurs lundi je vais en formation : gérer son stress, ben moi j'ai pas besoin : donnez-moi une paire d'aiguille et je suis zen, bon par contre pas une machine à tricoter : pitiée !!! heu d'ailleurs, ça fait bien longtemps que je lui ai pas rendu visite !!

Pour vous mettre dans le "bain" du jour : ce matin, sortie luge, et bonhomme de neige et bataille avec les voisins !! 2 h non stop et vivement la sieste !!

Bon, pour la glisse c'était pas trop ça mais les bonhommes d'enfer !! sauf que les photos sont ratées !! du moins, il y a du avoir de la neige sur l'objectif !!!

Maintenant, voici, une photo de mon cache-coeur en mohair : le dos est fini et un devant, le 2nd est en cours, ça va être juste, juste pour la quantité !! Mais j'ai essayé de vous montrer le point de bordure en crocket, mais ça donne rien ça roulotte pour l'instant, on le verra le pull fini tant pis ! Désolée, la photo est un peu floue (bouhbouh, 0 pour la photographe que je suis !!)

Enfin : orenburg le voici qui grandit petit à petit : les différentes étapes :

 

un peu plus grand encore :

 et voilà le résultat aujourdhui : j'ai fini la 2ème pelote, et donc j'ai obtenu 110 cm environ, je vais faire encore au moins 50 cm, on verra ce que ça donnera par contre : le travail, n'est pas très régulier, je pense qu'au blocage, ça se corrigera

Et enfin, pour le plaisir, mon petit pirate , (qui fait une grimace, car ne veut pas poser pour les photos)avec son pull Winnie, qui date de l'année passée déjà, mais il l'adore !

Et bien voilà, suite au prochain numéro... et bon week-end à toutes !!

 

Publicité
Commentaires
R
Il est magnifique ton Orenbourg... Et tu n'es pas si nulle en photo que ca... ;-))) !!!!
K
Quel joli travail ton Orenburg est magnifique Félicitation, ton gilet est tres mignon et ton winnie l'ourson est bien beau
S
Ah ah, vive la neige !! Et vivie Orenburg aussi, il est vraiment très beau, et une fois bloqué il le sera encore plus ! Bravo.
F
Très belle ta version d'Oremburg.<br /> <br /> Ton fils est très beau dans son pull fait "maman" et en plus il l'apprécie ! C'est tout bon !<br /> Bon dimanche
C
Ton Orenburg est vraiment magnifique et ton fils très mignon dans son joli pull Winnie, bravo !
delph : passion : tricot
Publicité
Albums Photos
Publicité