Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delph : passion : tricot
Archives
2 juillet 2005

un peu de fraicheur !!!

Un fait c'est plutot la pluie qui me fait du bien, car elle calme mes allergies, cependant, je suis exténuée d'éternuer ! Je me repose à la maison ça fait du bien, malgré ma petite tornade !!!

voilà une photo de mon bidon à 3 mois de grossesse déjà,enfin vivement le 23 aout qu'on sache si c'est une fille ou non, je vous laisse faire des prévisions : y a t'il une voyante parmis nous ?? j'ai l'impression que la forme de mon ventre est la mm que pour le 1er ?? le calendrier chinois dit une fille, mon ainé à la l' épis des cheveux en forme de queue : changement de sexe ????

11431

c'est difficile d'acheter, il n'y a pas grand chose unisexe de nos jours, avec le rose et le violet qui prédominent, alors je préfère attendre, tant pis, j'aurai pas fais d'affaires aux soldes !Toutefois, voici ma petite layette en cours, à l'heure qu'il est j'ai fini un petit bonnet et un premier chausson le tout en taille naissance , c'est en point mousse, on ne voit pas bien, je vous montre la prochaine fois : ben là c'est unisexe au moins !

1145

et enfin, un autre encours, dont je vous laisse imaginer le modèle, pour l'instant c'est la belle lavette du Père Noel est une ordure ....

1144

Sur ce , bon week-end et bonnes vacances à celles qui les débutent !

Publicité
Commentaires
delph : passion : tricot
Publicité
Albums Photos
Publicité