Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delph : passion : tricot
Archives
4 juillet 2005

layette terminée !

Ben voilà, je viens de finir les coutures, il restera les brides des boutons à faire, là, je demanderai à ma maman quand elle sera rentrée de vacances, d'ailleurs, j'espère qu'en Normandie, il ne fait pas le mm temps catastrophique qu'ici !! sinon bonjour les vacances !!

Je trouve que c'est mignon tout plein, je suis contente, on peut trouver des trucs à faire avec les restes de laines !

1146

Publicité
Commentaires
S
Elle est très mignonne ta layette ! Je crois qu'en Normandie il fait beau maintenant ? <br /> Est-ce que tu vas aller à la Fête de la tonte chez Marylène en août ??
C
superbe ce petit ensemble, j'aime beaucoup, le futur bb qui le portera aura de quoi etre fier
C
Il est adorable ce petit ensemble ! J'aime beaucoup la forme du gilet et les bordures de couleur contrastante.
delph : passion : tricot
Publicité
Albums Photos
Publicité