Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delph : passion : tricot
Archives
26 septembre 2005

des nouvelles !!!!

Houlà, là que le temps passe vite, bientot un mois que j'ai pas mis de message.........

Et pourtant, j'ai tricoté, si, si mais plus lentement peut être car j'essaye de m'occuper de mon petit bonhomme pour qui la séparation les jours d'école est encore difficile, mais il s'apaise tout doucement, ouf !!! c'est dur de voir son petit perdu, et qui a le sentiment qu'on l'abandonne, enfin, les hormones de grossesse me rendent surment plus sensibles !!

Alors j'ai terminé son petit pull camionneur pour lui, mais je vais essayer de l'étirer au repassage, il m'a l'air étroit, on verra à l'essayage, il me reste à achetter la fermeture éclair, comme d'habitude c'est toujours les fournitures coutures qui me manquent et qui fait trainer en longueur

1313

Ensuite, j'ai trouvé un petit modèle de robe chasuble et pull pour ma future poupée, donc j'ai été faire qq emplettes chez Bergère de F, pas la peine de mettre de la super qualité vu qu'elle l'a portera 2 mois/3 mois max et j'ai donc commencé cet ouvrage !

1316

Et enfin, j'ai fais une écharpe perce-neige mohair, un rouge sublime pour Marylène en 2 jours, c'est toujours un réel bonheur, et je ne me lasse mm pas du modèle, je le réapprends à chaque fois, et les couleurs sont toutes sublimes, je ne pourrais mm dire qu'elle est ma couleur préférée !

13142          1315

Sur ce, je vais continuer mon petit train-train...;

Publicité
Commentaires
G
Bonjour, <br /> Je viens de découvrir votre site, très chouette ! Je suis une débutante qui se confirme ! Pouvez-vous m'aider : j'ai vu les écharpes "perce neige" et "orenburg" que je trouve maginfiques, avez vous les modèles et explications ? sinon savez où je pourrais les trouver?<br /> Merci d'avance ! <br /> G.
C
J'aime beaucoup le pull camionneur à torsades de ton fils ! L'écharpe Perce-Neige est superbe aussi, j'aime beaucoup ce modèle et je le ferai certainement un jour !
S
Pas facile à photographier le rouge... On devine les perles, ça a l'air très beau !
delph : passion : tricot
Publicité
Albums Photos
Publicité