Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delph : passion : tricot
Archives
30 janvier 2005

ET voilà Bruant : tout doux, tout chaud, très

ET voilà Bruant : tout doux, tout chaud, très agréable ! , j'espère qu'il va plaire, et qu'il va correspondre aux mensurations. Je suis contente de l'avoir terminé, car j'ai presque passé 2 semaines 1/2, l'encolure me chagrine un peu, j'ose pas le repasser, mais je pense qu'il faudrait pour que le point qui est extensible prenne un peu sa place

voilà, maintenant, l'encolure, de plus près : qu'en pensez-vous ?, bon c'est pas facile de le photographier, sur le noir, on ne voit rien !!

et une petite dernière

Publicité
Commentaires
C
Il est très beau ce gilet. Dommage qu'on ne puisse voir les détails avec du noir ! <br /> Quant à Orenburg, elle sera très belle, j'en suis sûre. Ton reportage était très intéressant !
D
merci Sandrine pour tes encouragements ! <br /> Oui, j'ai vu Marylène hier, on a un peu plus discuté que d'habitude et elle nous a mm invité chez elle, et voir les biquettes surtout, c'est sympa, j'étais surprise, et contente<br /> Par contre, ben à la lueur du réverbère !!! elle n'a pas regardé, par contre, je pense qu'il faut repasser un peu le col et les devants pour qu'ils soient bien bords à bords, mais là, j'ai pas osé et je lui ai laissé faire !<br /> J'espère qu'il va plaire surtout, car c'est un cadeau de Noël, qui a pris du retard....<br /> Finalement, c'est gratifiant de tricoter pour des personnes qu'on ne connait pas, car je sais qu'il devait attendre avec impatience et moi de mon coté dès que j'ai 5 min, je m'y mets ! <br /> Sinon, il parait que vous avez bien bossé toutes les 2 hier ? Et n'oublie pas que je t'attends !!!
S
Bruant m'a l'air parfait, je pense qu'il a dû plaire à Marylène, non ? (car je sais que tu lui a donné le pull hier.....)<br /> Quant à Orenburg, il est très beau comme ça, avec le motif central doublé, bravo !!
delph : passion : tricot
Publicité
Albums Photos
Publicité