Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delph : passion : tricot
Archives
4 février 2005

Alors pour commencer, des nouvelles d'Orenburg,

Alors pour commencer, des nouvelles d'Orenburg, il va très bien, ça pousse, ça pousse, j'ai débuté la 2ème pelote, pour le raccord, je ne vous donnerai aucun conseil, j'ai fais un noeud tout fin, tout fin, que j'ai tricoté, et hop, ça passe inaperçu !!! Avec 1 pelote j'ai fais 55 cm, alors je crains que ma longueur totale soit moins longue que l'original, mais bon vu que j'ai choisi de faire une étole, on verra plus tard où je m'arreterai...

Voici une petite photo, mais elle date de 2 jours, donc n'est déjà plus d'actualité !!

Ps : j'ai gardé un marqueur, sinon j'ai vraiment du mal de reconnaitre l'endroit de l'envers !

Et puis, j'avais aussi envie de vous montrer un tricot déco, qui a qq années déjà, mais c'est à l'achat du fauteuil en cuir, mon chéri m'a demandé de faire une couverture pour éviter que le chat ne fasse ses griffes et de cette idée, j'ai réalisé un plaid aux dimensions de mon fauteuil, et avec un point de pull chipé sur bergère de F en fait, je m'étais réalisé ce gros pull pour moi, mais il est très gros et très long, je m'en sers lors de grandes ballades, c'est malgré tout un bel irlandais

et il faut que je vous précise, que le chat n'a jamais fait ses griffes dessus, donc ça marche !!

autre photo :

Publicité
Commentaires
S
Très joile ton Oenburg, ta laine est superbe et donne vraiment un résultat aérien et ta modif de la grille centrale est très réussie.
S
C'est une bonne idée une couverture tricotée, tant que le chat n'y fait pas ses griffes !<br /> A un jour près pour Créativa, tu rencontrais Claire ! Moi je n'y vais pas, car je ne suis pas sûre qu'il y ait du tricot là-bas.
D
C'est bien joli tout ça !
K
J'adore la plais il est magnifique je cromprend le chat on a pas envie de détruire une couverture aussi belle, ton orenburg est super beau Bravo
C
Superbe Orenburg, et le plaid aussi !
delph : passion : tricot
Publicité
Albums Photos
Publicité