Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delph : passion : tricot
Archives
12 février 2005

Ouh, je me fais rare sur mon blog, mais toujours

Ouh, je me fais rare sur mon blog, mais toujours la mm chose, je ne peux pas mettre de photos, donc sans photos c'est pas terrible, cependant cette semaine j'ai travaillé presque tous les jours, donc les travaux n'avancent pas bp

Orenburg, a grandit, j'arrive à la fin de la 2ème pelote, donc j'entamerai surement une 3ème et il me restera de la laine pour faire une écharpe ou autre, chouette !! elle est vraiment magnifique cette laine

j'ai trouvé une idée pour ma laine verte remportée sur e-bay : un cache -coeur, elle est vraiment très poilue, et d'ailleurs il y en a sur le canapé, mais bon, ça va il y a pire, c'est un modèle d'un magasine en fait, avec un petit bords en crocket, par contre là j'ai 8 pelotes, et aie, aie, ça va être juste, il faudrait peut-être que je fasse des manches 3/4, on verra bien, le dos est fini, j'ai mis 2 jours à peine !

et enfin, j'ai trouvé, grâce aux bonnes idées de Sandrine pour le mohair : je ferai une frise violette avec des roses, finalement la création ça commence à me donner du plaisir !

bon je file vous lire un peu

delph

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou ! J'arrive en retard, comme d'hab'. A l'heure qu'il est tu as peut-être terminé ton étole Orenburg ? J'ai hâte de voir aussi les débuts de ton cache-coeur, il va être superbe avec cette laine !!
K
Prévoit une bonne brosse quand tu commenceras ton cache coeur vert, les laines poilue arf plus jamais pour moi c'est très joli mais alors tu en as partout, j'attendrais avec impatience de revoir des photos de tes avancés et tes nouveaux en cours alors
M
L'essentiel est tout de même d'avoir de tes nouvelles. On patientera un peu pour les photos même si tu nous a mis l'eau à la bouche...
M
C'est dommage qu'on ne puisse pas voir tes créations, parce que ça a l'air vraiment très chouette tout ça. Bises et bon tricot.
delph : passion : tricot
Publicité
Albums Photos
Publicité